Un cache cou

Publié le par kikel

Voici un cache cou pour ma grande à défaud d'une écharpe car au début j'avais commencé mon ouvrage dans l'idée d'une écharpe mais malheureusement pour moi à un certain moment petit trou dans l'ouvrage (pas de maille en plus ou en moins et dès que je continuè idem) alors j'ai demandeé de l'aide à belle maman mais là erreur car elle m'a défait mes mailles et elle voulait me les remonter mais là big problème elle n'arrivait plus à me les reprendre et moi encore moins 
et là elle me dit désolès je défait  tous????? moi je réfléchis un petit peu (et oui celà m'arrive) et je dis non si on faisait un cahe cou pour le moment
donc voilà le fameux cahe cou avec mon petit model

Pc050292.jpg

Pc050293.jpg

ET voic maintenant mon nouvel ouvrage et oui le redébut d'une écharpe pour ma grande qui attend

Pc050294.jpg

Merci à toutes pour vos gentils commentaires bises et à bientôt

Publié dans Tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi aussi jeflashe sur la couleur !
Répondre
C
ben voui t'as bien raison pourquoi pas !!!! cette laine est vraiment très difficile à tricoter on ne peut faire quelque chose de super qu'au point mousse et en croisant les doigts pour pas perdre de mailles sinon c'est la cataen tout cas la couleur est fabuleusebisous
Répondre
R
une écharpe, un cache-cou, c'est kif-kif ; ça tient chaud au cou!! La laine est superbe!!
Répondre
A
eh oui dans ses laines, quand il faut démonter , c'est l'horreur,mais pas bête la guêpe,elle a tourné sa à ça façon et hop,le tour est joué,à+
Répondre
M
apres tout poukoi pas un cache coup c'est sympa aussi belle couleur
Répondre