Mon 5eme et 6eme troc

Publié le par kikel

Alors voici mon 5ème troc : fait avec Nadège elle m'a donc envoyè ce jolie sac  contre du tissus blanc à pois orange (où un carnet de santè un gouter et une minis bouteille d'eau tiens ...)

et avec une jolie puce pour mettre sur portable ou autre

Et voici mon 5ème troc : celui ci avec Leina j'ai reçu un jolie petit sac fait par sa maman (il est déjà adoptè par mes 2 canailles) contre des fils DMC. Il est pas Magnifique ce petit sac !!!!!

Merci à vous deux pour ces jolies trocs. Je pense que je vais pouvoir faire une jolie collection de sac car prochainement je vais en recevoir d'autres pour d'autres trocs.

 

Publié dans Les trocs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
le sac c'est leina qui l'a fait pas moi<br /> bises et merci de vos gentils commentaires
Répondre
B
Mignon comme tout ce petit sac rose !! ;o) C vraiment tres joli ce que tu fabriques...bravo!
Répondre
E
Bienvenue à toi sur mon blog créatif, envie de te connaitre un peu mieux en visitant ton site ! Je vois que tu as un faible pour les sacs en général ; sache que j'en prévois une petite collection printemps/été 2007. <br /> En attendant, je vais voir ce qui te plait dans la vie et ce qui m'inspirera. Bises !
Répondre
M
Salut!<br /> j'ai recu ton message et je veux te dire que je serais très ravie de te voir comme participante!! tes créa sont super j'adore les sacs!!!!<br /> Alors pour repondre à ta question oui tu peux faire ce que tu veux: le thème est tout à fait libre mais il faut savoir que c'est justement le principe miniature ou pas fait ce qu'il te plaît!!!<br /> En tout car je te souhaite bonne chance et n'hesite pas à envoyé ta photo sur ma boite mail...<br /> bizzz et à très bientôt!!!...doudy...
Répondre
D
Et bien vous n'allez pas manquer de sacs dans la famille! hihihi
Répondre