Les 4 cartes pour les PMP

Publié le par kikel

Voici les 4 cartes réalisées par ma grande crapulette (avec un petit peu l'aide de maman) pour le fil rouge les petites mains palaisiennes.

   

 

la 1er carte et la dernières le coeur est fait en perles hamas et celui de la carte violette le coeur s'illumine un peu la nuit

voilà avec ma filles nous les aimons bien et elles vont rejoindre l'associations afin d'être vendues.

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ces cartes sont magnifiques, bravo
Répondre
L
Un petit coucou en passanr, j'espère que ta crapulette va bien . Bisous à vous deux.
Répondre
D
Les miennes partent aujourd'hui
Répondre
S
j'en ai fait deux que je dois absolument poster demain matin: ah lala, je suis a la bourre!!
Répondre
F
Elles sont très belles ces cartes et portent en elles un bien joli symbole.
Répondre