Des achats

Publié le par kikel

Voici nos trouvailles avec ma grande ce weekend à un marchè aux puces vers chez nous

Voici donc 8 Madame Monsieur que ma fille adore et colectionne pour la modique somme de 0,70€  le tous . Elle en a beaucoup des MMe Mr et sait toujours si elle les as où non quelle mémoire!!!!

Ensuite nous nous arrettons a sa demande encore  sur un stand et là elle me dit j'adore et moi je répond tu connais pas Diddle et là elle répond "si mes copines en on et moi je rêve d'en avoir aussi je peux m'enprendre avec mes sous" ( moi qui voyais ma grande encore un peu petite j'ai tout faux c'est la rentrèe au cp qui la changé un peu ) Elle a pris donc 4 blocs Diddle pour 1€  et la dame en a donné un à ma plus jeune

Nous étions heureuse des achats fais et en rentrant direction un petit mot secret rien que pour moi sur une feuille didlle et ensuite lecture d'un ou 2 livres

Et vous vous allez à des marchès aux puces vers chez vous pour dénicher de bonnes affaires????

Publié dans Divers

Commenter cet article

Justine 06/09/2007 18:14

Moi aussi quand j'étais plus jeune j'avais plein de papier à lettre Diddl!
Marché aux puces, en région parisienne, il y en a très peu...
 
à bientôt
Bises
Justine

lonima 05/09/2007 21:59

Nous avons des marchés aux puces dans la région mais j'évite d'y aller car je suis une fan de meuble et ......je n'ai plus de place, c'est bien dommage. Bisous et bonne soirée.

Elorine 05/09/2007 19:50

Coucou Kikel ! Bon retour à toi ! Non, je ne fais pas les marchés aux puces (j'en connais pas en banlieue parisienne) surtout aux prix auxquels tu as pu te les offrir.
Bises et merci de ton récent passage pour prévenir de ta rentrée parmis nous.
 

Pikininiz 04/09/2007 23:48

Sympa comme collection!!! les Mr et Mme ma fille quand elle etait petite en lisait aussi (maintenant elle a 22 ans...)
 

isaquarel 04/09/2007 22:26

sympa tes petits achats...moi aussi j'aime bien "brocanter" de temps en temps...il faut que je me modère d'ailleurs car je trouve toujours des tas de trucs qui me plaisent...dimanche j'ai craqué pour ...des petits boutons!!!