Mon 7ème et mon 8 ème troc

Publié le par kikel

Alors voici mon 7ème trocs avec Capucine (merci à toi pour mes deus crapules qui adorent tes sacs et merci  d'en avoir fait deux)

voici donc le premier sac pour ma grande (il y a la photo de ma grande à la place du petit carton rose mais par soucis de ce qui se passe parfois sur le net je ne prèfère pas mettre la photo de mes filles : c'est mon point de vue)

Voici donc le 2ème pour ma plus jeune

ET maintenant voici mon 8ème troc celui si fait avec tichat elle a fait ce jolie sac de danseuse  (qui va normlement être offert à une petite puce bientôt)

  

Merci pour ces jolies trocs et à bientôt

 

Publié dans Les trocs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
huit trocs?? coll! ça commence à en faire!!pourraistu me donner ton mail que je t'invite via canalblog sur le troctroctroc stp?? :) merci!
Répondre
C
trés joli troc
Répondre