Un petit chien

Publié le par kikel

Voici un petit chien ainsi qu'un petit coeur fait par ma grande crapulette le chien est pour sa mèmè (arrière grand mère)

moi je le trouve super beau ce petit chien je sais  je ne suis pas très objective.

Publié dans Perles Hamas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est très beau ce chienbravo pour l'artistequi sait peut etre une future bloggiste?
Répondre
E
Moi, non plus, je ne le trouve pas moche. c'est une création d'enfant et ça vaut son pesant d'amour.
Répondre
G
Merci pour le message. J'espère que les muffins étaient bons.Super ce petit chien, j'en faisait souvent avec mes enfants.
Répondre
I
mais oui ne t'inquiète pas lol!!! il est tout mimi ce petit chien...je t'ai laissé un message chez le troquet!!!
Répondre
L
Très créative ta petite fille, félicitations à l'artiste.
Répondre