COLIS NSP

Publié le par kikel

MERCI BEAUCOUP

HIER matin j'ai reçu mon 1er colis de ma deuxième NSP sandypoupoune

HIER matin j'ai reçu le colis de ma deuxième NSP

MERCI beaucoup à toi sandypoupoune ton colis a vraiment fais des heureuses à la maison

voici donc le contenue du colis des oursons musicaux  pour mes 2 crapules des serviettes des sacs de friandises un jolie mug des stickers un pot de lait de bain (fait maison) un pot de caramel sucrè (fait maison) une jolie carte avec un message qui m'a vraiment fait très plaisir

et je n'oublie pas un filtre à cafè avec du cafè dedans afin qu'elle de me payè le cafè par correspondance à défaut de le faire pour de vrai

et une autre photo du colis

Joyeux Noël à toi ma petite sandypoupoune et à ta petite famille et merci beaucoup de la part de nous 4

 

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou, j'ai découvert ton blog par un lien chez mange. dis donc elles ont du être enchantée tes "tit crapules" . Je te souhaite une merveilleuse année et beaucoup de commentaires. Bisous à toi et ta tit famille.
Répondre
A
bonne année et plein de bonheur ! aline
Répondre
E
Bonne et heureuse Année 2007, Kikel !
Répondre
A
bonne année et plein de bonheur à toi !!! bzu   aline
Répondre
A
il est superbe ce colis!!<br /> aline
Répondre