Une Ribambelle de nounours

Publié le par kikel

voici un petit cadeau surprise que m'a envoyé Damocamèlia la fin de la semaine dernière  pour me remonter le moral (car en ce moment j'ai quelques problèmes de santè) : c'est une ribambelle de nounours
Merci beaucoup beaucoup pour ce cadeau j'adore et celà m'a fait vraiment très très plaisir

Pc100306.jpg


et voici où mes filles ont voulue la mettre cette ribambelle est comme le dit si bien Damocamèlia "chargè d'amitié et de bisous à distribuer à volontè" vous comprndrez pourquoi mes filles l'ont tout de suite adopté dans leur sapin

Pc100307.jpg

Alors merci beaucoup ma miss Damocamelia je suis aux anges et j'ai beaucoup apprèciè le cadeau

merci merci tu es un amour d'NSP

bises à toutes

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je viend te souhaiter de très bonnes fêtes ,que tes rêves soit doux,bise
Répondre
J
Splendide cette guirlande!Rétablis tois viteBisousJustine
Répondre
L
Très jolie cette guirlande de nounours, merci pour ton commentaire, bon rétablissement à toi
Répondre
G
elle est toute mimi cette guirlande de nounours!
Répondre
C
Merci de ta visite!!!!! Je découvre ton blog, tes création en perles sont ravissantes, c'est la première fois que je vois des personnages fait s avec des perles Bravo!!!!! J'espère que tu vas mieux!!!!! Biz
Répondre