Mon écharpe

Publié le par kikel

Voici enfin mon écharpe que ma fille voulais très grande je l'ai finie il y a 2 semaines

undefined

 

Pc260308.jpg

 

Voilà moi je la trouve trop longue et après des jours d'utilisations elle aussi donc après son accord je vais la doublèe( c'est à dire la plier en deux et et coudre manuellement l'écharpe et là elle ira mieux)
bonne fêtes de fin d'annèe à tous et merci pour vos commentaires

Publié dans Tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elles sont superbes les couleurs de cette écharpe! bonne année à toi. A bientôt! bise.
Répondre
L
Bonne année à toi et ta famille. Que cette année nouvelle vous apporte joie bonheur et santé. Lonima.
Répondre
Z
Elle est superbe ton écharpe, je profite de te souhaiter une bonne année et tout ce dont tu rêves ! Bisous !
Répondre
D
Bonne Année!Gros bisous!
Répondre
J
Bonne année 2008 et tout pleins de bonnes chosesBizzzzJustine
Répondre