Un beau paysage

Publié le par kikel

bonne et heureuse annèe à toutes
voici un beau  paysage vers chez moi à 20 minutes (1000m d'altitude) où nous sommes allèe pour faire de la luge avec les crapulettes l'après midi du 31 /12/2007

undefined

undefined

bonne fin de semaine et à bientôt

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne année !
Répondre
E
Coucou Kikel, je te souhaite une bonne année, à mon tour ! Et pour répondre à ta question au sujet de mes cagoules poilues, il s'agit de créations libres. J'ai juste longuement étudié, au visuel, une simple cagoule de supermarché. Ensuite, j'ai réalisé les modèles qui te font de l'oeil ! Bises, à bientôt !
Répondre
J
C'est joli par chez toi dis-donc.  C'est le rêve de pouvoir faire  une partie de luge juste à côté de chez soi.
Répondre
E
une bonne et heureuse année a toi et les tiensbisous
Répondre
G
meilleurs voeux pour cette nouvelle annéebizz gaby
Répondre