Une pause

Publié le par kikel

juste un petit coucou et oui en ce moment je fais une petite pause net  pour diverses raisons beaucoup d'occupation à la maison , le boulo, et puis celà fais du bien de ce déconnectè du milieux du net  je ne vous oublie pas et je vais revenire bientôt

              

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonne pause et a bientot!!!
Répondre
J
Coucou Kikel,<br />  <br /> Je trouve plus ton adresse mail, donc je te laisse un com sur ton blog.<br /> Au lycée tout va très bien. Ma mère quant à elle est très fatiguée depuis sa reprise ce qui fait que les médecins ont décidés de la reprolonger.<br />  <br /> Sinon en ce qui concerne le RDV cardio de ta fille, tu sais il y a des cardios "pas très fins" pour annoncer certaines nouvelles. Donc non, elle va sans doute très bien mais sa cardio projette l\\\'avenir, chose qu\\\'elle ne devrait pas faire vu que la science n\\\'est pas excate et que l\\\'on ne sait comment cela va évoluer.<br /> Où est suivie ta fille?<br /> Sinon merci de ton passage sur mon blog.<br /> à bientôt<br /> bises<br /> Justine
Répondre
P
juste un petit coucou, comme ça en passant et pour te souhaiter une bonne semaine.
Répondre
P
si tu en as besoin, pas de soucis, prends le temps qu'il te faut.<br /> reposes toi et occupe toi bien de ta petite maisonnée.<br /> bisous et à ............ plus
Répondre
C
si c'est ce dont tu as envie c'est donc ce que tu dois faire et nous bien sagement on attend que tu reviennes<br /> gros bisous
Répondre