blague

Publié le par kikel

Voici une jolie petite blague reçue sur ma boite mail

Tellement vrai

trop trop belle.......................

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mais, c'est que moi, je m'aime bien dans ma peau de femme !
Répondre
H
hahahaha , mdr !!!! il est loin d'être bête ce puis !!! hihiiiiiiii
Répondre
M
Salut<br /> j'adore ta blague!!! si t'es partante, je suis Ok pour un troc mitaines, dis moi tes couleurs. merci pour ton mot sur mon blog, ça fait plaisir!<br /> j'attends tes news, la bise, Magali<br />  
Répondre
B
merci pour ton commentaire et ta visite sur mon blog, ça fait plaisir d'avoir de la visite autres  que des tricoteuses !<br /> sympa ta blague ! et très joli blog !
Répondre
S
ahahahah!! c'est tellement vrai!!
Répondre