Quel héros de film je suis?

Publié le par kikel

Vous trouverez le test ici et la reponse est :
Quel héros de film je suis?  

Tu es :
Néo (Matrix) : 73%
Jim Levenstein (American Pie) : 71%
Forrest Gump : 70%
Maximus (Gladiator) : 68%
Indiana Jones : 67%
Eric Draven (The Crow) : 65%
Yoda (Star Wars) : 61%
James Bond : 60%
Tony Montana (Scarface) : 60%
Batman / Bruce Wayne : 59%
Hannibal Lecter : 57%
Schrek : 55%

Voilà j'ai fais le test et voici donc comment je suis

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bisous pluvieux de Picardie.
Répondre
L
Bisous en passant et bon week end.
Répondre
L
 Moi je suis Forrest Gump : 69% . Bisous et bonne soirée
Répondre
K
non je ne me suis pas vraiment reconnue
Répondre
I
alors...tu t'es reconnue????
Répondre